-
Bonjour, bonsoir gente populasse de ce serveur. Je viens ici dans le but de proposer une de mes plus ou moins farfelues idées. En effet celle-ci étant l'obtention ,avec un très faible pourcentage de chance de drop, des têtes de tous les mobs. Ceci étant dans un but de pimenter un peu la petite survie qu'on se fait en ajoutant un challenge qui serait la collection de toutes les têtes des mobs (par exemple tous les villageois de chaque profession de chaque biome) afin de donner un objectif aux personnes qui seraient donc un peu plus avancées dans le jeu et ainsi de convenir les joueurs qui seraient un peu plus dans le farm que d'autres. Parallèlement à celà, la possibilité (avec ce même taux) de dropper sa propre tête en mourrant pour les joueurs qui aimeraient avoir leur tête sans passer par la commande d'un staff ^^.
Tout ceci étant dit, je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de recevoir une quelconque réponse ou avis sur ce sujet ^^Cordialement, moi.
-
0 -
Bonjour,
Pour les têtes de joueurs, le keepInventory empêche les drops à la mort donc je pense pas que ça sera fait.
Pour le mobs j'aime bien l'idée, je ne vois aucun problème à ce qu'on ajoute ce système sous conditions que le staff ne donne plus jamais de têtes de mobs comme ça le challenge est présent.On en discutera très probablement dans une future réunion staff.
Bon jeu sur Pandacube
-
Bonjour, bonsoir, je viens ici afin de faire l'ajout d'une autre idée qui m'est venue avec ça.
En effet, afin de pimenter la chasse aux têtes, je pensais à une fonctionnalité plutot amusante, qui serait de pouvoir colorer les shulkers en faisant un click avec un colorant sur le shulker (donc 16 couleurs différentes en plus), afin de devoir collectionner toutes les têtes de shulker de toutes les couleurs :)
-
0 -
Bonjour (encore),
Je te conseille à l'avenir de créer un autre sujet quand tu souhaites refaire une suggestion, plutot que de l'écrire à la suite ici car elle peut passer inaperçue vis-à-vis du titre de ton sujet (qui relate logiquement de ta première suggestion). Par souci de clarté il est mieux de faire un sujet = une suggestion plutot que toutes les mettre au même endroit.
Mais bon aucun soucis cette fois, je l'ai vue :L donc ce sera traité.
Bon jeu sur Pandacube
-
0 -
Salut,
Pour ta première suggestion : nous conservons l'idée pour un potentiel ajout un jour, mais ce sera sous la forme vanilla (un creeper chargé qui tue le mob), on ajoutera seulement le drop des têtes non-obtenables en vanilla actuellement.
Pour ta seconde suggestion : c'est une fonction de minecraft bedrock qui devrait (normalement, logiquement) arriver en version Java un jour. De notre côté nous ne voyons pas de réel intéret à l'implémenter nous même.
Bon jeu sur Pandacube