-
Bonjour, bonsoir.
Je venais ici afin de faire part de quelque chose que je trouve extrêmement dommage. En effet j'aime bien parler du nether, mais là on va parler portail.
En effet, suite au passage en 1.16 les portails du nether ont été désactivé suite à de soucis technique, ce qui est fort compréhensible. Mais ce que je trouve triste c'est qu'on ne puisse pas les allumer (même si ils nous téléportent pas). Je parle bien évidemment pour une fonctionnalité qui est le spawn et zombified piglins (pour une ferme a or). Je sais que c'est plutôt embêtant, mais ça l'est encore plus pour moi qui ait envie de faire des choses, qui ait la motivation mais qui est malheureusement freiné par ça. En effet il existe des design pour lesquels il ne nécessite pas de portails, mais pour moi une survie c'est progressif et c'est actuellement ma prochaine étape :LEn espérant avoir une réponse d'ici peu ^^ :)
Cordialement, moi.
-
0 -
Salut,
Marcbal va se renseigner pour voir s'il est possible de faire quoi que ce soit pour l'allumage des portails. Nous travaillons à trouver des solutions pour ne pas bloquer les mécanismes du jeu, ça prendra juste un peu de temps ;)
Bon jeu sur Pandacube