-
0 -
Bonjour cher staff de Pandacube,
Je voudrais ici déposer une suggestion concernant les cubos. Avant de commencer, je voudrais dire que je ne m'y connais absolument pas en plugins, serveurs etc, et donc que je ne sais absolument pas si ce que je demande est possible à mettre en place.
En quoi consiste la suggestion ?
Ce que je propose, c'est de mettre un système d' "adjoint" pour les cubos. Le propriétaire du cubo, par une commande ou autre, pourrait désigner quelqu'un en tant qu'adjoint du cubo (ou n'importe quoi, mais le nom n'importe pas).
Qu'est ce que l' "adjoint" ?
L' adjoint du cubo aurait tout simplement le droit d'ajouter des joueurs dans le cubo, ce droit étant actuellement réservé au propriétaire.
Pourquoi cette suggestion ?
La raison de ma suggestion est que je rencontre des problèmes d'organisation au sein de mes cubos et de ceux des personnes avec qui je possède des bâtiments. Par exemple (et ceci ne sert que d'exemple, il peut y avoir des tas d'autres situations), j'ai une ville (et cela peut concerner n'importe qui ayant un ville, voire d'autres biens), mais je partage la direction de la ville avec deux autres joueurs. Or les maisons que l'on veut vendre sont cubo, mais seul un des trois joueurs peut accueillir un client dans ce cubo. Avec ma suggestion, celui qui a créé le cubo peut donner le droit aux autres d'ajouter ce client dans le bâtiment, afin de ne pas rencontrer des problèmes quelconques. Cela permettra d'éviter d'attendre que le propriétaire du cubo se connecte pour accueillir un nouveau joueur dans le cubo , surtout si le créateur du cubo est indisponible pendant un long moment.
Comment mettre en place cette suggestion ?
Comme je l'ai dit au début, je ne m'y connais pas en plugin, mais une commande me paraît le plus simple.
Voilà qui clôt la présentation de ma suggestion. Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).
Cordialement, Ellay48.
-
0 -
Salut,
Ton idée intéressante, nous verrons si c'est réalisable lorsque nous mettrons à jour le système de cubo ;)
Bon jeu sur Pandacube